erminig-eb

carnet de route

là Rochelle

Et oui c'est  ici que nous avons passé  l hiver dans le bassin des chalutier à la Rochelle. Nous avons visité tout ce qu'il y avait à voir. Nous avons u la visite de l hermione qui nous a quitter hier après-midi on lui souhaite  bon vent. Et nous pensons la suivre très bientôt   .20150415_141229.jpg20150415_150058.jpg

16/04/2015

suite étape a camaret sur mer

rencontre avec un nouveau dauphin a prés la visite d'un dauphin a brest nous avons u la visite d'un autre a camaret . a croire qu 'il nous qu il nous souhaite bon vent .un dauphin a camaret 010.JPGun dauphin a camaret 008.JPG

voici un moi que nous sommes a camaret avec nos amis qui vont faire la route avec nous jusqu'aux Antilles

.un dauphin a camaret 002.JPG

nous attendons un bon vent pour partir pour notre prochaine escale la Corogne en Espagne .

06/05/2014

retour sur un faux départ

bonjour a vous tous .

nous avions pris la mer avril 2013 tous ce passer bien nous avons passer un moi a camaret sur mer , en attendant notre ouverture pour le passage du golf .

nous avion pris la mer le 6 juin nous fesion route depuis 7h tous ce passer bien , et ver 18h la seul chose que nous avion pas changer nous a lachet  ( notre grand voile ) .

un gros coup de frient , un gros coup au moral pour l'équipage , mes il fallait prendre une décision on prend tous en compte .

et ces route sur Bénodet ou long mes pied a terre ver 4h du matin .

on se mes a reflechir est ces le mots stop qui nous vient pour cette année , on remait a 2014 le départ .

nous prenons la décisions de faire réparés la gv ( grand voile ) et en faire fabriquet une veuve pour notre nouveau départ .

On passe l'été entre Bénodet , les glénans , port la foret .

et nous remonton sur Camaret puis Brest ou nous passons l'hiver .

nous y feson de belle rencontre dont un couple d'anglais avec qui nous ferons route ensemble jus qu au Antilles .

nous avons partager le ponton avec sodebo et sons équipage tres simpas est nous serons la pour son retour avec l'espoire  d'un reccord .

notre gv toute neuve ( 5 semaine de fabrication ) nous partirons avec nos amis a la fin mars pour Camaret et en suite direction les Antilles .