erminig-eb

histoire de voir plus loin

Un nouveau départ ( 2)

Nous avons prie la décision de prendre la direction de camaret ce vendredi ( le 28/03/2014 ) .

nous allons quittée la marina du chateau  de brest vers 8h . il est temps , l'hiver a était long avec toute ces coup de vent on a pas a ce plaindre car dans la marina on étais bien protégé on a pas u de tres gros dégat juste quatre part battage sur huit qui on crevé . Erminig et sont équipage est prés pour sont voyage . on a u la visite d'un dauphin dans le bassin on le prend pour un bon signe on se dit qu il et venue nous cherche . un matin que je promenez jack le long du bassin ou ce trouve le voilier la Recouvrance il étai la a l'abri du coup du vent qui aller nous toucher dans la soire puis il et venue faire un tour dans le bassin de la marina du chateau  ou Erminig et a quai puis il est reparti retrouvais les siens .brest 2014 020.JPGbrest 2014 025.JPGbrest 2014 035.JPGbrest 2014 027.JPGbrest 2014 030.JPGbrest 2014 032.JPG

25/03/2014

nouveau departs de brest

Et  de nouveaux sur le départs . Nous sommes aux moi de mai , et cette fois nous seront prés.

Pour une route direction la Corogne , a la belle saison . nous avons passer l'hiver a Brest on y a attrapée tous les deux ( mon petit mousse et moi ) la grippe couchée chacun notre tour .

On a u une semaine ou deux de belle journée ,pas de neige mes de la pluie et du vent.

Sa nous a mie en condition pour les mauvais jour aux cours de notre voyage .

Mes on a passer de bon moment . il y a u de belle visite dans la marina et on été a la bonne place ,on a u le départ de la cours Brest Martinique puis la visite des Pen Duick de tres beau bateau . ce qui nous concerne ces le rangement du bateau les petit bricolage et de l'entretien et nous somme prés pour le départ on choisie le bon créneau météo et ces le départ , premier étape Camaret , puit nous y trouveront un ou deux bateau qui font la méme route es ces partie pour la suite de notre voyage . on vous donne rende vous pour la suite .